Rechercher: |
![]() ![]() ![]() Cliquez sur les images pour agrandir Platine d'interphone avec un afficheur à fond blanc et lettres noires pour le défilement des noms par ordre alphabétique.
Conforme à la loi Handicap. Clavier d'appel rétroéclairé de haute facture avec embossage et couleurs verte et rouge des touches d'appel et d'annulation. Vidéophonie wifi pour voir son visiteur sur son mobile sans abonnement. Contrôle d'accès par un téléphone mobile. Répertoire de noms sur mémoire débrochable avec une mise à jour : ![]() ![]() ![]() Possibilité pour le résidant appelé d'ouvrir deux portes, d'activer un éclairage ou l'envoi de l'ascenseur au rez de chaussée. Contrôle de deux portes par une alarme. Suivi des 1500 derniers événements. De largeur 145 mm, bonne intégration sur les retours de porche des immeubles. Communications portier gratuites si le Dièsepass est connecté à un autocommutateur privé d'entreprise, à 0,50 c (resp. 0,28c) d'euros H.T. par logement si le Dièsepass est connecté à l'autocommutateur d'un opérateur de réseaux fixes (resp. GSM) . Possibilité d'intégrer un lecteur de badges Vigik Hexact ou de poser un lecteur de proximité XPR en saillie. Possibilité d'envoyer le signal vidéo uniquement au bouton appelé via le décodeur Eséo Pro-. Possibilité d'appeler jusqu'à 6 sociétés sur des PABX différents sans coût de communication via le décodeur Eséo Pro-. Possibilité d'avoir 6 relais déportés via le décodeur Eséo Pro-. Signal vidéo sur une télévision, un vidéo-téléphone Davis ou une vidéophonie IP.
Les immeubles résidentiels avec des portes de 14 à 50 logements.
Au Dièsepass P2. Au bouton poussoir de sortie, et à la gâche électrique.
Carte d'appel : C2pass. Afficheur : Bleu 20x100 mm Afficheur : Blanc 20x100 mm Vitre en méthacrylate : 20x100 mm Micro/HP : Pro- Clavier Haussmann
|